Inscription au forum

Saisir une fiche :  Inscription 2022

Vous pourrez revenir sur votre fiche à tous moments pour modifier son contenu en suivant le lien dans la fiche transmise par courriel à l'issue de votre inscription
Vous pourrez aussi nous demander de supprimer cette fiche en écrivant à patricia.ferezou@mairie-brest.fr

Me présenter

Les informations indiquées dans cette section sont publique

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton ci-dessous pour bien apparaître sur la carte

Je m’inscris en tant que

L’inscription, obligatoire, couvre la participation aux journées du Forum des Usages. De plus, il est possible d’être hébergé et de prendre ses repas sur le site de l'IMT Atlantique.

  • 190 € pour les membres des collectivités, acteurs publics et d’entreprises
  • 75 € pour les personnes venant au titre d’une association ou d'un établissement scolaire

Demande de prise en charge : les partenaires apportant leur soutien financier à la rencontre bénéficient d’un nombre de places dont les frais d’inscription sont pris en charge moyennant l'apport d'une contribution
Si vous êtes acteur ou actrice de l’un de ces réseaux et sollicitez une prise en charge par un de ces partenaires, le signaler dans le questionnaire.

Inscription à titre individuel et contribution :
Afin de favoriser les échanges et le partage d'expériences, nous vous proposons de donner à voir vos réalisations, vos projets en apportant une contribution (à proposer dans la rubrique Initiatives) sous le format de votre choix (article, interview, vidéo, etc...) Cette contribution vous permet de réduire vos frais de 30 €.

Je m’inscris soit :

  • à titre individuel
  • avec demande de prise en charge (Obligation de mentionner ci-dessous le partenaire auprès duquel vous sollicitez une prise en charge)
  • comme intervenant (les frais d’inscription sont pris en charge par les organisateurs)

Gérer mon hébergement

Nous vous proposons un hébergement en résidence universitaire. vous avez le choix entre 2 types de chambres :

  • Les chambres sans douche au prix de 31.50 €/nuit sont des chambres avec une superficie de 12 m2, les douches et wc sont sur le palier
  • Les chambres avec douche au prix de 39.50 €/nuit sont des chambres avec une superficie de 13.5 m2, les wc sont sur le pallier

Les prestations comprennent le petit déjeuner ainsi que la fourniture de draps et couvertures et serviettes.

Des studios avec 2 lits simples peuvent également être réservés. Le nombre étant limité merci de faire votre demande directement auprès du service par téléphone : 02.98.00.82.24 ou par mail : internet-multimedia@mairie-brest.fr.

Gérer ma restauration sur place

Les repas peuvent être pris le midi au Restaurant Administratif de Kernevent (RAK) de l'IMT Atlantique. Leur prix est de 12 € .
Pour le vendredi vous avez la possibilité de prendre votre repas au RAK ou de commander un panier repas (vraiment pratique pour voyager)


Nous vous proposons de participer aux soirées suivantes :

  • soirée du 5 juillet : Apéro des régions auto-organisé et repas à l'IMT Atlantique ( 12 € )
  • soirée du 6 juillet : Repas à l'IMT Atlantique ( 18 € ) et soirée festive !
  • soirée du 7 juillet : Soirée libre au centre ville de Brest. Merci de cocher si vous souhaitez bénéficier d'un ticket de transport en commun

Indiquer mes modalités d'arrivée et de départ

Si vous avez réservé un hébergement sur site merci de bien remplir ces champs. Afin de faciliter votre arrivée (chambre réservée), merci de nous informer vos horaires d’arrivée et de départ (approximatifs si vous ne les connaissez pas encore).

Aspects administratifs

Se tenir informé

Un peu plus sur vous

Total montant inscription : 0 euros

Lors de votre venue, des codes accès internet vous seront remis, à cet effet nous vous demandons de prendre connaissance de la charte ci-joint et de l’accepter.

Annuler