• Les Forums ouverts

  • de 14h à 15h15


Durant cette édition 2026, nous vous proposons un format de forum ouvert un peu particulier ! En effet, les sujets des ateliers discussions seront en lien avec les thématiques des conférences pour avoir des espaces d’approfondissement et d’appropriation.
Ainsi, chaque jour, nous vous proposons des espaces d’échanges et discussions ouverts, sur le sujet de la conférence du jour, afin de vous permettre de partager vos questionnements, vos expériences, vos pratiques,...
  • Mercredi : « robustesse et intelligence du vivant ».
  • Jeudi : « L’entraide avant, pendant et après les pompiers... La coopération en temps de crise. »
  • Vendredi : « Les services publics à l’épreuve de l’intelligence artificielle ».

Afin d’organiser les différents espaces en lien avec vos envies, nous vous proposons de nous partager les sujets que vous aimeriez approfondir. Merci d’avance pour vos contributions !