Vous pourrez revenir sur votre fiche à tous moments pour modifier son contenu en suivant le lien dans la fiche transmise par courriel à l'issue de votre inscriptionVous pourrez aussi nous demander de supprimer cette fiche en écrivant à patricia.ferezou@mairie-brest.fr
Les informations indiquées dans cette section sont publique
L’inscription, obligatoire, couvre la participation aux journées du Forum des Usages. De plus, il est possible d’être hébergé et de prendre ses repas sur le site de l'IMT Atlantique.
Je m’inscris soit :
Nous vous proposons un hébergement en résidence universitaire. vous avez le choix entre 2 types de chambres :
Les prestations comprennent le petit déjeuner ainsi que la fourniture de draps et couvertures et serviettes.
Des studios avec 2 lits simples peuvent également être réservés. Le nombre étant limité merci de faire votre demande directement auprès du service par téléphone : 02.98.00.82.24 ou par mail : internet-multimedia@mairie-brest.fr.
Les repas peuvent être pris le midi au Restaurant Administratif de Kernevent (RAK) de l'IMT Atlantique. Leur prix est de 12 € .Pour le vendredi vous avez la possibilité de prendre votre repas au RAK ou de commander un panier repas (vraiment pratique pour voyager)
Nous vous proposons de participer aux soirées suivantes :
Si vous avez réservé un logement merci de bien remplir ces champs. Afin de faciliter votre arrivée (chambre réservée), merci de nous informer vos horaires d’arrivée et de départ (approximatifs si vous ne les connaissez pas encore).