:: suivant >>
éditer :: []->

{"bf_titre":"Pr\u00e9sence hybride ou la rentr\u00e9e sous le signe de l\u2019hybridation \u2013 pr\u00e9parons l\u00e0 ensemble !","bf_description":"\" Si on peut d\u00e9noncer le fait que l\u2019enseignement \u00e0 distance, surtout en situation d\u2019urgence, n\u2019est pas de m\u00eame qualit\u00e9 que celui en pr\u00e9sence, le num\u00e9rique et la distance auront la part belle \u00e0 la rentr\u00e9e \,"bf_auteur":"Pierre-Yves Cavellat","data-imagebf_image":,"filename-imagebf_image":,"checkboxListeRessource_bis":"article","bf_autreressource":,"checkboxListeSupport_bis_bis":"tex","bf_autresupport":,"checkboxListeCheminsressources":"enseigner","bf_site_internet":"https:\/\/www.innovation-pedagogique.fr\/article7288.html","listeListeLicence":"cc-by-sa","id_typeannonce":"9","id_fiche":"PresenceHybrideOuLaRentreeSousLeSigneDe","date_creation_fiche":"2020-07-07 20:39:58","statut_fiche":"1","fichierfichierpdf":,"date_maj_fiche":"2020-07-07 20:39:58"}